Remerciements à nos visiteurs

Vous êtes bientôt 19200 à avoir visité notre site;  Nous vous remercions de votre fidélité.

La page ''Séquence Nostalgie'' qui avait fédéré un nombre important de visiteurs, vient  malheureusement de subir un ''Big-Beug'' et disparaître du site. N'ayant pas de copie et vu le temps et le travail que cela demande, je ne la recommencerais pas. Désolé ! Sniff ! Sniff ! Germain Piéton . 19h... Après mûres réflexions, je vais ajouter quelques vidéos et photos sur la pageLes pionniers de la Country >, mais doucement... Ajouté aujourd'hui : Patsy Cline, Merle Travis, et quelques vidéos anciennes de Johnny Cash... Mdr !