Coups de cœur

Michael Jackson

Votre page vidéos :

Bruno Mars

''Faites un clic droit sur le lien ci-dessous pour l'ouvrir dans un nouvel onglet.''

Vidéos :  Bruno Mars - Mark Ronson <Uptown Funk>

Michael Jackson

Vidéos :  Michael Jackson <billie jean live first time moonwalk>

Vidéo :  1955 - The First Moonwalk - Bill Bailey - The Apollo Theatre - New York

Despacito, qui signifie « tout doucement » est la première chanson espagnole à faire un tel tabac à travers le monde depuis la célèbre « Macarena » en 1996.

sachant que la plateforme You tube reverse environ un euro tous les 1 000 clics, ils devraient toucher la rondelette somme de trois millions d’euros. Il faudra néanmoins la partager avec le co-auteure du morceau, ainsi que les deux productrices du tube. Enfin, sachez-le, La Perla, quartier populaire de l’île de Porto Rico, est devenu une destination touristique très prisée depuis que le clip du morceau y a été tourné. Germain Piéton

Despacito

Vidéo : Despacito

Séquences souvenirs.

2014 :  Enrique Iglesias tient à faire grimper les températures pendant l'été, car son dernier opus, ''Sexe+Love'', n'a pas été il faut le dire un succès chez nous, ni d'ailleurs au USA. Il sort en juin 2014 ''Bailando'' avec deux clips, un en espagnol et l'autre en anglais. Voici les deux versions.

Enrique Eglesias

''Faites un clic droit sur un des liens ci-dessous pour l'ouvrir dans un nouvel onglet.''

Espagnol : Vidéo (Español Version)

Anglais   : Vidéo (English Version)

Extrait du film des Blues Brothers

Blues Brothers and Ray Charles

Vidéo : Ray Charles and The Blues Brothers -Twist it.

Je craque littéralement pour cette interprétation de "The Boxer" avec Shawn Colvin & Alison Krauss, accompagnée par Jerry Douglas.

Vidéo :  Shawn Colvin & Alison Krauss, accompagnées par Jerry Douglas, joueur de dobro.

Marilyn Monroe Ajout du 17/04/2018)

"Certains l'aiment chaud'' est un film de Billy Wilder, qui ose, en 1959, travestir ses acteurs. Marilyn est, à l'époque, au sommet de sa gloire. L'atout charme de Certains l'aiment chaud, c'est elle, et elle est irremplaçable, divine et sensuelle. Ce n'est pas une godiche dépourvue de talent comme on l'a souvent laissé entendre, et elle le prouve avec ce film.

À une époque où le genre est souvent trop lisse et retenu, le film de Billy Wilder ose à tous les niveaux. Les baisers entre Tony Curtis et Marilyn Monroe sont langoureux, les bouches se touchent et s'enlacent sans pudeur.

Le tour de force de Certains l'aiment chaud consistant à mettre en scène des travestis est également un pari réussi. Alors qu'aujourd'hui la légitimité du mariage homosexuel est remise en question par des puritains ou certains fanatiques, Billy Wilder a décidé, lui, il y a plus de cinquante ans, de mettre en lumière le travestissement de la plus belle façon qui soit.

Derrière le divertissement d'une grande qualité, Billy Wilder a également laissé planer des interrogations politiques évidentes et si controversées qu'elles sont malheureusement encore d'actualité à notre époque, faisant de ce film un classique pouvant aisément traverser les âges sans perdre de sa fraîcheur.

Marilyn Monroe - I wanna be Loved by you

Rien ne vaut une apparition de Marilyn...

Vidéo Marilyn Monroe - I wanna be Loved by you - 1959 dans le film "Certains l'aiment chaud''.