Apérétif-Entrées

Bruschetta au pain Berbère

'Maurice''

Ouvrez une galette de pain Berbère en deux. Faites dorer ou croustiller le pain au four th 250° pendant 10mn. Frottez-le ensuite avec une gousse d’ail, puis, badigeonnez-le avec de l'huile d'olive. Étalez dessus une couche de Boursin ail et fine herbe. Ajoutez des lamelles de tomates fraîches sur toute la surface. Déposez sur chaque galette des  fines tranches de jambon de pays où autres, puis saupoudrez ou ajoutez du parmesan en lamelles ou copeaux. Rajoutez encore un peu de Boursin çà et là, puis remettez au four quelques minutes afin de faire fondre le parmesan et chauffer les tomates. Coupez des triangles et servez chaud.

* Accompagnements ou décoration : Feuilles de salade, voire, quelques olives.