Nouveautés de fin de semaine

22 mars 2018 - 11:59

''Faites un clic droit sur les liens ci-dessous pour les ouvrir dans un nouvel onglet.''

Vidéo : Nathan Carter, le petit irlandais qui a du pep !

The Queens of the music : Shania Twain - Alannah Myles - Lisa McHugh - et en fin de page, Little Big Town.

Passion Jazz. 2e partieBeiderbecke - Jelly Roll Morton - Caro Emerald

Musique 100 % country, d'hier et d'aujourd'huiMidland - Josh Turner -  Alan Jackson

Ajout vidéos <Nathan Carter : Games People Play, Wagon Wheel, One For The Road>

Les pionniers de la countryJohnny Cash - Patsy Cline - Merle Travis

Humour : La fin du papier ?

Info :  La page ''Séquence Nostalgie'' vient de subir un Beug (bug) qui a tout effacé. N'ayant pas de copie et vu le temps et le travail que cela demande, je ne la recommencerai pas. Désolé ! Sniff ! Sniff ! Germain Piéton . 19h... Après mûres réflexions, je vais ajouter quelques vidéos et photos sur la pageLes pionniers de la Country >, mais doucement... Ajouté aujourd'hui : Patsy Cline, Merle Travis, et quelques vidéos anciennes de Johnny Cash... Mdr !

* Merci de votre fidélité. Bonne visite et bon week-end.