Samedi 17 mars. Petit ajouts de fin de semaine

15 mars 2018 - 11:21

''Faites un clic droit sur les liens ci-dessous pour les ouvrir dans un nouvel onglet.''

Musique 100 % country, d'hier et d'aujourd'hui :

Elvis Presley - Dolly Parton - Kenny Rogers - The Highwaymen -Johnny Cash - The Rolling Stones

The Queens of the music : Alison Krauss & Union Station

Passion Jazz. 2e partie : Peggy Lee - Eva Cassidy

Duke Ellington, avec des vidéos de  1929 - 1930 - 1933 - etc...

Remerciements : Remerciements à nos visiteurs

Humour :

Merci de votre fidélité. Bonne visite et bon week-end.

Samedi 17/03/ 06H10. Info : La page ''Séquence Nostalgie'' vient de subir un Beug (bug) qui a tout effacé. N'ayant pas de copie et vu le temps et le travail que cela demande, je ne la recommencerai pas. Désolé ! Sniff ! Sniff ! Germain Piéton . 19h... Après mûres réflexions, je vais ajouter quelques vidéos et photos sur la pageLes pionniers de la Country >, mais doucement... Ajouté aujourd'hui : Patsy Cline, Merle Travis, et quelques vidéos anciennes de Johnny Cash... Mdr !