Info...Willie Nelson n'est pas mort !

28 février 2018 - 18:52

Willie Nelson est mort...

Willie Nelson, né le 30 avril 1933 à Abbott, était un guitariste et chanteur américain. Il est décédé le 1er mars 2018, à l'âge de 84 ans.

La disparition inattendue du guitariste célèbre pour ses tubes To All the Girls I've Loved Before ou encore Pancho and Lefty a déclenché une importante vague d'émotion aux États-Unis et dans le reste du monde.

Une nécrologie anticipée est par définition une nécrologie rédigée AVANT le décès de la personne. Les agences de presse ont dans leurs tiroirs la nécrologie des grands de ce monde encore vivants, rédigée et prête à être publiée.

* Il ne s'agit en aucun cas ici, de l'annonce d'un décès, ni de son anticipation*

La preuve, nous ne sommes que le 28 février 2018.

Monsieur Nelson

Continuez à nous enchanter encore longtemps. Continue to enchant us for a long time.