Venez rejoindre les Cowgirl up

9 décembre 2017 - 23:46

Cours : Tous les lundis (sauf vacances scolaires). Lieu :  Salle Tramontane, à Narbonne plage.

17h 30 ultra débutants (es)

18h  à 19h : débutants (es)

19h à  20h30   2éme année et plus

Cotisation annuelle

Moins de 15 ans : (gratuit)

Adultes: 35 €

Couples: 60 €

Danser de la country est facile, cela va même vous permettre, sans que vous vous en rendiez compte, de stimuler votre mémoire, mais aussi, pour certains où certaines d'entre vous, de corriger vos troubles de latéralité très rapidement. Que faut-il au départ ? Voilà une question qu'elle est bonne ! Tout simplement être motivé, puis un peu d'entraînement dans un groupe sympathique, et vous allez vous éclater rapidement sur les pistes de danse. Pour vous donner envie, voici une danse de couple rythmée.

*Faites un clic droit sur le lien ci-dessous, puis cliquez  sur ouvrir dans un nouvel onglet*

Lover please come back

Qu'est-ce dont que la Line-danse ? Tout simplement une danse en ligne qui peut aussi bien s'effectuer en solo  qu'en couple, mais aussi en groupe, sous forme de ''ronde(s)'' ou  face à face, appelée ''contra'' et ce, sur toutes sortes de musiques, qu'elles soient country, rocks, latinos, funky, irlandaises, écossaises...etc.

Allez voir quelques vidéos sur le site. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien ci-dessous.

Vidéos de danses country